Accueil

Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

Profil d'entreprise

 

 

Notre Weidagao

 

 

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Weidagao a été établie en 1991, est un fabricant et un exportateur professionnels de moule avec un capital social d'USD500,000. Couvrir une aire de 1000 mètres carrés. Nous avons maintenant plus de 300 employés. Nous nous sommes spécialisés en produisant toutes sortes de moulages par injection en plastique dans l'appareil des véhicules à moteur, l'appareil ménager, l'appareil électronique et d'autres produits en plastique adaptés aux besoins du client.

 

Établi 1991
Région d'usine 10000 mètres carrés
Employés 300~500
Techniciens 180
Équipement 120
Certificats ISO9001, ROSH, ISO14001, QC080000
Produits principaux Moule d'automobile, moule électronique, moule de ménage, et produits en plastique appropriés etc.

 

 

Notre société pratique Responsibolity social d'entreprise et nous nous concentrons sur former notre personnel avec la bonne valeur d'entreprise. Au cours des dernières années, notre Weidagao a pris les « six philosophies d'améliorations et de Kyocera « , qui est produite par l'homme célèbre INAMORI KAZUO d'affaires en tant que notre principe d'entreprise. Sans interruption amélioration de la capacité et de la productivité de gestion. Ainsi, nous avons gagné les éloges de nos clients et faisons confiance.
 

 

Organisation de société

 

 

Équipe d'élite

 

Activités en plein air

 

La cérémonie d'ouverture

 

 

Fête d'anniversaire

 

 

Excellente récompense des employés

 

 

 

Clients coopérés

 

 

 

 

Nous attendons avec intérêt de coopérer avec votre société. Vos enquêtes détaillées susciteront notre pleine attention et le rapid répond.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Weidagao a été établie en 1991, et c'est non seulement une société commerciale mais également une usine avec 1000 mètres carrés. Nous avons 400 employés et avec les 180 techniciens instruits. Les équipements avancés sont l'un de nos supports plus forts. En 2000 nous avons pour obtenir ISO9001 et ISO14001 les certifications, particulièrement les certificats TS16949. Jusqu'ici nous avons plus de 26 ans d'expérience riche en faisant face aux produits de moule et de plastique.

 

Comme marqueur d'outil : Weidagao a 26 ans d'expérience. Produit plus de 10 000 moules. Fourni 20 pays.

 


Produits principaux : Moule d'automobile, moule électronique, moule de ménage, et produits en plastique appropriés etc.

 

Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Weidagao

Nombre d'employés : 270~300

Chiffre d'affaires : 25million-50million

Année d'établissement : 1991

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Moulage par injection automatique en ventes De bonne qualité Moulage par injection automatique en ventes De bonne qualité Moulage par injection automatique en ventes De bonne qualité Moulage par injection automatique en ventes

Home

Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

Company Profile

 

 

Our Weidagao

 

 

Shenzhen Weidagao Technology Co.,Ltd was established in 1991 , is a professional mould manufacturer and exporter with a registered capital of USD500,000 . Covering an area of 1000 square meters . We now have more than 300 employees . We specialized in producing all kinds of plastic injection molds in automotive appliance , home appliance , electronical appliance and other customized plastic products .

 

Established 1991
Factory area 10000 square meters
Employees 300~500
Technicians 180
Equipment 120
Certificates ISO9001, ROSH, ISO14001, QC080000
Main products Automobile mold, Electronic mold, Household mold, and relevant plastic products etc.

 

 

Our company practices Corporate Social Responsibolity and we focus on training our staff with the right corporate value . Over the past years , our Weidagao has taken the “ Six Improvements and Kyocera philosophy “ , which is produced by the famous business man INAMORI KAZUO as our enterprise principle . Continuously improving management capacity and productivity . Thus , we have earned our customers’high praise and trust .
 

 

Company Organization

 

 

Elite Team

 

Outdoor Activities

 

The Opening Ceremony

 

 

Birthday Party

 

 

Excellent Employees Award

 

 

 

Cooperated Customers

 

 

 

 

We look forward to cooperating with your company . Your detailed inquiries will receive our full attention and rapid replies .

 

View More About Us
our company

Shenzhen Weidagao Technology Co.,Ltd was established in 1991 , and it is not only a trade company but also a factory with 1000 square meters . We have 400 employees and with educated 180 technicians .Advanced equipments are one of our strongest backups .In 2000 we have get the ISO9001 and ISO14001 Certifications ,especially the TS16949 certificates. Until now we have more than 26 years rich experience in dealing with mould and plastic products .

 

As a tool marker :Weidagao has 26 years experience .Produced over 10,000 molds .Supplied 20 countries .

 


Main products: Automobile mold, Electronic mold, Household mold, and relevant plastic products etc.

 

Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Weidagao

No. of Employees : 270~300

Annual Sales : 25million-50million

Year Established : 1991

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Auto Injection Molding for sales Good quality Auto Injection Molding for sales Good quality Auto Injection Molding for sales Good quality Auto Injection Molding for sales