Accueil

Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Moulage par injection automatique en ventes
De bonne qualité Moulage par injection automatique en ventes
Examens de client
La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Weidagao est une bonne usine. Quel fabricant je recherchais toujours est avec la bonne qualité et la bonne efficacité de travail, de sorte que nous puissions avoir une coopération à long terme. Je n'ai pas aimé des fournisseurs de changement fréquemment, parce qu'elle gaspillera beaucoup de temps et énergie. Jusqu'à ce que je trouve Weidagao, je sais que c'est mon choix.

—— Moreno

J'ai été à cette usine deux fois, il est vraiment bon et grand, particulièrement les machines qu'elles ont sont vraiment avancées. C'est un peu une grande usine de moule d'échelle. Les personnes ici travaillent efficacement et gentil, le point ce que je voudrais pour coopérer est l'attitude fonctionnante positive et elles respectent chaque opinion des clients.

—— Mohammad

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

1
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

  • Ligne de produits

    Notre usine

    Meurent le département

     

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    Weidagao comprend profondément cette conception de produits religieuse et meurt conception sont la condition préalable du succès et l'opération de dispositif de traitement et élaborée mécanique avancée fournit la précision pour l'outillage. Par conséquent, le corperate investit l'argent dans un montant considérable aux dispositifs d'achat et a maintenant la commande numérique par ordinateur 7 traitant des centres, 3 machines extérieures de décharge électrique de miroir, 10 machines de décharge électrique de commande numérique, 2 découpeuses linéaires de alimentation lentes, des broyeurs de précision, etc., qui garantit la précision du moule.

     

    Département d'injection

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    Nous avons la machine d'injection atteignant le niveau avancé. L'atelier d'injection a plus de 20 machiens d'injection dans le divers type, qui maintenant la force s'étendant de 90 tonnes à 200 tonnes, et vraie quantité d'injection s'étendant de 0.5g à 500g, qui peut répondre à de diverses exigences complexes et élevées de bâti de precison.

     

    Atelier de pulvérisation

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    L'atelier de finissage de jet est équipé d'atelier de la température constante avec une capacité d'épuration atteignant le niveau 3000, une ligne de peinture non poussiéreuse automatique de trois fois de la pulvérisation et de la cuisson respectivement et une ligne de peinture de deux fois pulvérisant et faisant cuire au four respectivement. La force d'attachement, le degré polonais, la rigidité, la résistance à corruption et à abrasion et l'épaisseur de film de la peinture peuvent tout répondre aux normes avancées dans l'industrie et garantir la qualité des produits.

     

    Département d'Assemblée

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

     

    Basé sur le niveau élevé, l'atelier se réunissant est équipé de 4 canalisations se réunissantes et a plus de 80 employés dans l'atelier entier, avec un résultat mensuel de 500 mille ensembles de coquilles complètes pour le téléphone portable.

     

    Machines d'essai

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    Équipements

    LISTE D'ÉQUIPEMENT

    TECHNOLOGIE DE WEIDAGAO

     

    NOM DE MACHINE MARQUE Quantité POINT D'ORIGINE
    Commande numérique par ordinateur DMG 2 L'Allemagne
    Commande numérique par ordinateur MORI SEIKI 2 Le Japon
    Commande numérique par ordinateur XINFENG 2 Taïwan
    Commande numérique par ordinateur FANUC 2 Le Japon
    Commande numérique par ordinateur YCM 2 Taïwan
    EDM HyBest 2 La Chine
    EDM CHARMILLES 2 Suisse
    EDM TOPEDM 6 Taïwan
    Découpeuse de fil SODICK 2 Le Japon
    Découpeuse de fil QINGYUAN 2 Changhaï
    Machine de meulage d'affichage numérique HyFair 6 La Chine
    Machine de meulage KENT 1 La Chine
    Machine de meulage JOINT 1 La Chine
    Machine de moulage par injection HAÏTIEN 12 La Chine
    Machine de moulage par injection GEMYOUNG 2 La Chine
    Machine de moulage par injection Demag 10 L'Allemagne
    Coordonnée de 3 dimensions YXB 1 La Chine
    Coordonnée de 3 dimensions HEXAGONE 1 La Suède
    Foreuse HOSTEK 1 Taïwan
    Fraiseuse FENGBAO 1 La Chine
    Fraiseuse SUPERASIA 1 La Chine
    Fraiseuse JOINT 6 Taïwan
    Meurent l'appareil de chauffage INDISPOSE 22 La Chine
    La double température meurent appareil de chauffage TOPSTAR 10 La Chine

     

    Processus de fabrication

     

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

     

     

     

  • OEM / ODM

     

    Service

     

    Conception de moule

     

    Nous avons 20 enguneers expérimentés pour concevoir. Chaque projet, chaque étape, nous tenons la réunion interne pour discuter le plan le plus efficace pour le manufacturability. Une fois qu'il a des problèmes, des changements de chaque ingénieur leurs avis et des essais pour trouver une solution. Le plus important est que nous totalement communiqué avec le client et adopter l'esprit du client. Et également nous tenons la conférence de vidéo et de téléphone avec nos clients parfois. nous employons le dernier logiciel de conception : AutoCAD, MasterCAM, ug, travail solide, pro/machinent et ainsi de suite. nous fournissons :

     

     

    1. Données de base de moule

    2. Quantité ou impératifs techniques

    3. Étude de Moldability de produit

    4. Analyse de flux de moule

    5. 2D dessin ou dessin 3D

    6. Analyse de mouvement

    7. Analyse de Manufacturability de moule

    8. Développement d'automation de production

    9. Conditions de préparation de surface

    10. Service après-vente
     

    etc.

     

    Gestion des projets et procès de moule


    1. Rapport sur l'état d'avancement hebdomadaire de moule
    2. report&video de procès de moule
    3. rapport de mesure de dimension de Steel&sample
    4. rapport d'inspection définitive de moule
    5. la base de moule, acier, coureur chaud, traitement thermique, texture, norme d'origine partie des certifications
    etc.

    Nous aurons la base d'essai de moule sur les spécifications de la matière plastique qui a été fournie par le client, pour s'assurer réglé les bons paramètres sur la machine d'injection, comme : moulez la température, pression d'injection, temps de refroidissement, en tenant la pression et le temps d'entreposage etc.
    Moulez le rapport d'essai, rapport d'inspection de dimension de Steel&Sample submmited au client après chaque procès.
    Nous envoyons la quantité d'échantillons de la manière prescrite au client pour le contrôle de dimension, par exprès.
     

    Prenez les photos ou les vidéos pour l'essai T1 et les échantillons envoient au client pour la vérification.

     

    Avantages

     

    1. Prix concurrentiel

    2. Service et support de continuation

    3. Ingénieurs qualifiés expérimentés riches diversifiés

    4. Coordination de programme faite sur commande de R&D

    5. Expertise d'application

    6. Qualité, fiabilité et longue durée de vie du produit

    7. Mûr, parfait et excellence, mais conception simple

     

     

  • R & D

    Nous avons une équipe d'ingénieurs de professionnel pour concevoir le moule et vérifier la conception pour s'assurer tous soyez juste avant la production. Mes ingénieurs suivent la production des moules chaque semaine pour s'assurer que tous sont dans le programme ; Après la production d'essai, nous vérifierons les échantillons au sujet du finissage et la dimension pour s'assurer des échantillons sont exacte ou pas et pour rédiger le rapport à nos clients ; Nous faisons l'inspection finale sur des moules avant expédition de moule. Nous sommes un de la société professionnelle pour te fournir à des moules de bonne qualité le bon prix à temps.

     

     

    Ingénierie de moule

     

    Un outillage de haute qualité commence d'une bonne conception ; notre conception de bases est de garantir le rendement élevé, la sécurité et la longévité des outils.

    Nous aurons une analyse de 2D et des dessins 3D et moulons des échantillons offerts par le client. Avant de commencer une conception de moule, nous éliminons les erreurs possibles qui pourraient se produire dans le processus de fabrication, déterminer le meilleur plan de conception, et réduire la perte économique inutile.

     

    Nous offrons la production des composants précision-usinés. Notre service d'ingénierie de précision offre le fraisage, l'ingénierie de commande numérique par ordinateur, le rectification superficielle, la coupe de fil, l'érosion du miroir EDM et plus. Tous vos projets seront discutés soigneusement et vérifiés avant que des débuts de production.

     

    Le moule et l'injection pièce le matériel
    Nous offrons une gamme des matériaux en acier standard de moule tel que LKM, acier de Finkl Daido et notre matériel chinois comme P20, H13, S16 etc.
    Matériaux de produit comprenant les ABS, le nylon, l'acétal, le polystyrène, le polypropylène, le PC, le PVC, la bande etc. N'importe quels matériaux ou condition spéciaux, notre équipe d'ingénieur consulteront vous avant production, nous commanderons ces le matériel du marché local de la Chine ou votre côté nous envoient.


    Fabrication de conception de moulage par injection
    Nos moulages par injection conçoivent de quelques milliers à la production ou à plus de dix-millièmes, de des véhicules à moteur, du ménage, de l'électronique, des produits de consommation etc. Notre équipe d'ingénieur les produits adaptés aux besoins du client à vous de la conception de moule à la production, bien choisie s'approprient des matériaux de moule et le processus de usinage optimisé pour réduire le délai d'exécution et les coûts, comme d'habitude, ces moules locaux sera injecté à notre usine.
    Normalement, ces moules de niveau élevé seront exportés vers d'outre-mer, nous norme internationale ont employé de télémètre radar, de LKM et de HASCO moule pour concevoir et fabrication.

     

    Le moule et le plastique pièce la qualité

    Nos ingénieurs emploient DFM pour toutes les parties des moules à la production, la conception de moules que nous la volonté emploie habituellement l'examen de simulation d'écoulement de moule, de la base de moule, de l'acier, de l'électrode, du système de coureur l'inspection de processus entière et du rapport. En particulier, moule base, l'acier, système de coureur nous demandons la certification de détail avant l'usinage, pendant l'usinage, notre ingénieur est strictement contrôle le processus pour assurer chaque pièce d'étape parfaite.
    Les pièces en plastique d'injection nous les inspecterons de la certification de matières premières pour prélever, préproduction jusqu'à la production finale, notre équipe de qualité est plus d'attention pour les vérifier et rapporter les données relatives pour s'assurer toutes les pièces répondent à l'exigence.

     


    Le moulage par injection et l'injection pièce la tolérance

    Notre équipe de qualité se conforme strictement à la procédure système d'OIN pour commander chacun du processus d'étapes. Si nos clients ont n'importe quelle condition spéciale, notre équipe d'ingénieur consultera avec votre priorité pour fixer des spécifications d'accord pour assurer la tolérance de produit.

     

    Processus de usinage secondaire

    La société de moule de Weidagao offre un service plus secondaire de finissage aux besoins de clients comme la peinture, sérigraphient, la soudure ultrasonore, l'emballage, l'ensemble etc. afin de rendre le produit esthétique pendant que les clients a besoin, et fournissent les solutions meilleures pour la bonne qualité.

     

     

     

Coordonnées
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Darcy Ding

Téléphone: +86 18823179326

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Auto Injection Molding for sales
Good quality Auto Injection Molding for sales
Customer Reviews
Shenzhen Weidagao Technology Co.,Ltd is a good factory .What manufacturer I was always looking for is with good quality and good work efficiency , so that we can have a long-term cooperation .I didn't like change suppliers frequently , because it will waste a lot of time and energy .Until I find Weidagao , I know this is my choice .

—— Moreno

I have been to this factory twice , it's really good and big , especially the machines they have are really advanced .It's kind of a big scale mould factory . The people here work efficiently and nice , the point what I would like to cooperate is the positive working attitude and they respect clients' each opinion .

—— Mohammad

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd. Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

1
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

  • Production Line

    Our Factory

    Die Department

     

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    Weidagao deeply understands that religious product design and die design are the precondition of success and advanced mechanical processing devices and elaborate operation provides precision for the tooling . Therefore , the corperate invests money in a huge amount to purchase devices and now have 7 CNC processing centers , 3 mirror surface electrical discharge machines , 10 electrical discharge machines of numerical control , 2 slow feeding linear cutting machines , precision grinders , etc , which guarantees the precision of the mould .

     

    Injection Department

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    We have injection machine reaching the advanced level . The injection workshop has more than 20 injection machiens in various type , which clamping force ranging from 90 tons to 200 tons , and real injection amount ranging from 0.5g to 500g , which can meet various complex and high precison molding requirements .

     

    Spraying Workshop

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    The spray finishing workshop is provided with a constant temperature workshop with a purifying capacity reaching level 3000 , an automatic dustless painting line of three times of spraying and baking respectively and a painting line of two times spraying and baking respectively . The attachment strength , polish degree , rigidity , corruption and abrasion resistance and the film thickness of the paint can all meet the advanced standards in the industry and guarantee the quality of the products .

     

    Assembly Department

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

     

    Based on high standard , the assembling workshop is equipped with 4 assembling pipelines and has more than 80 employees in the entire workshop , with a monthly output of 500 thousand sets of complete shells for cell phone .

     

    Testing Machines

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

    Facilities

    EQUIPMENT LIST

    WEIDAGAO TECHNOLOGY

     

    NAME OF MACHINE BRAND QTY PLACE OF ORIGIN
    CNC DMG 2 Germany
    CNC MORI SEIKI 2 Japan
    CNC XINFENG 2 Taiwan
    CNC FANUC 2 Japan
    CNC YCM 2 Taiwan
    EDM HyBest 2 China
    EDM CHARMILLES 2 Swiss
    EDM TOPEDM 6 Taiwan
    Wire cutting machine SODICK 2 Japan
    Wire cutting machine QINGYUAN 2 Shanghai
    Digital display grinding machine HyFair 6 China
    Grinding machine KENT 1 China
    Grinding machine JOINT 1 China
    Injection molding machine HAITIAN 12 China
    Injection molding machine GEMYOUNG 2 China
    Injection molding machine Demag 10 Germany
    3 Dimension Coordinate YXB 1 China
    3 Dimension Coordinate HEXAGON 1 Sweden
    Drilling machine HOSTEK 1 Taiwan
    Milling machine FENGBAO 1 China
    Milling machine SUPERASIA 1 China
    Milling machine JOINT 6 Taiwan
    Die heater AILS 22 China
    Double temperature Die heater TOPSTAR 10 China

     

    Production Process

     

    Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

     

     

     

     

  • OEM/ODM

     

    Service

     

    Mold Design

     

    We have 20 experienced enguneers for designing . Each project , each step , we hold internal meeting for discussing the most effective plan for manufacturability . Once it has problems , every engineer changes their opinions and tries to find a solution . The most important is that we will totally communicated with customer and adopt customer’s mind . And also we hold video and telephone conference with our customers sometimes. we use latest design software: AutoCAD, MasterCAM, UG, Solid Work, Pro/Engineer and so on. we provide:

     

     

    1. Mold basic info

    2. Quantity or technical requirements

    3. Product Moldability Study

    4. Mold Flow Analysis

    5. 2D drawing or 3D drawing

    6. Motion Analysis

    7. Mold Manufacturability Analysis

    8. Production Automation Development

    9. Surface treatment requirements

    10. After Sales Service
     

    etc.

     

    Project Management & Mold Trial


    1. Mold weekly progress report
    2. Mold trial report&video
    3. Steel&sample dimension measurement report
    4. Mold final inspection report
    5. Mold base, steel, hot runner, heat treatment, texture, origin standard parts certifications
    etc.

    We will have mold trial base on the Specification of Plastic Material which was provided by customer, to make sure set the right parameters on injection machine,such as:mold temperature,injection pressure,cooling time,holding pressure and holding time etc.
    Mold Trial Report , Steel&Sample Dimension Inspection Report will be submmited to customer after each trial.
    We send the quantity of samples as required to customer for dimension check,by express.

     

    Take pictures or videos for the T1 test and samples send to customer for checking .

     

    Advantages

     

    1. Competitive price

    2. Continuance service and support

    3. Diversified rich experienced skilled engineers

    4. Custom R&D program coordination

    5. Application expertise

    6. Quality,reliability and long product life

    7. Mature,perfect and excellence,but simple design

     

     

  • R&D

    We have one professional engineers team to design the mold and check the design to make sure all are right before production. My engineers follow the molds' production every week to make sure all of them are in schedule; After trial production, we will check the samples about the finishing and dimension to make sure samples are right or not and make report to our clients; We do the final inspection on molds before mold shipment. We are one of professional company to provide you good quality molds with good price in time.

     

     

    Mould Engineering

     

    A high quality tooling begins from a right design; our design principle is to guarantee the high efficiency, safety and durability of the tools.

    We will have an analysis of 2D and 3D drawings and mold samples offered by the client. Before starting a mold design, we eliminate possible errors that might happen in the manufacturing process, determine the best design scheme, and reduce unnecessary economic loss.

     

    We offer the production of precision-machined components. Our precision engineering department offers milling, CNC engineering, surface grinding, wire cut, mirror EDM erosion and more. All of your projects will be discussed carefully and checked before production starts.

     

    Mold and Injection Part Material
    We offer a range of materials in standard mold steel such as LKM, Finkl Daido steel and our Chinese material like P20, H13,S16 etc.
    Product materials including ABS, Nylon, Acetal, Polystyrene, Polypropylene, PC, PVC, TPE etc . Any special materials or requirement, our engineer team will consult with you before production, we will order these material from China local market or your side send to us.


    Injection Mold Design Manufacturing
    Our injection molds design from a few thousands to ten thousands production or more, from automotive, household , electronics, consumer products etc. Our engineer team will customized products to you from mold design to production, choice appropriate mold materials and optimized machining process to reduce lead time and costs, as usual, these local molds will be injected in our plant.
    Normally,those high standard molds will be exported to oversea, we used DME , LKM and HASCO international mold standard to design and manufacturing.

     

    Mold and Plastic Part Quality

    Our engineers use DFM for all of parts from molds to production, the molds design we will usually uses Mold flow simulation review, from mold base, steel, electrode, runner system the whole process inspection and report. Especially, the mold base, steel, runner system we ask detail certification before machining, during machining, our engineer is strictly check the process to ensure each stage part perfect.
    Plastic injection parts we will inspect them from raw materials certification to sample, pre-production till final production, our quality team is more attention to check them and report relative data to make sure all of parts meet requirement.

     


    Injection Mold and Injection Part Tolerance

    Our quality team is strictly complying with ISO system procedure to control each of stages process . If our customers have any special requirement, our engineer team will consult with your priority to fix agreement specification to ensure product tolerance.

     

    Secondary Machining Process

    Weidagao mold company offers more secondary finishing service to customers needs like painting, silk-screen,Ultrasonic welding, packaging, assembly etc in order to make the product aesthetic as customers needs, and provide more good solutions for good quality.

     

     

     

Contact Details
Shenzhen Weidagao Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Darcy Ding

Tel: +86 18823179326

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)